OUTFITS

FILA IN LOVE

7 février 2017
look-sportswear-couple-940x627

Depuis quelques jours, si vous nous suivez sur snapchat ( bouille2mome ), on vous parle d’une petite surprise bien cool. C’est pas vraiment une surprise mais le lancement d’une catégorie qui nous tient à coeur.

À la base de base, bouille2mome est un blog en couple où l’on voulait mettre en avant notre histoire, notre style et notre mode de vie. Cependant pour le moment on vous a plus bassiné avec notre mode de vie que notre style haha. En fait le plus dure, c’est de trouver du temps pour shooter. C’est un pur kiff pour nous de choisir nos vêtements tous les matins et j’aimerai vraiment vous shooter toutes nos tenues mais c’est vraiment trop chaud niveau temps. Clairement, on se lève, on va bosser, on rentre il fait nuit et on a qu’une envie : faire du sport pour s’achever et dormir haha.

Le beau temps fait son comeback, les journées s’allongent et nous avons donc plus de temps pour shooter. On a vraiment envie d’exposer notre style et je dis bien le nôtre car nous avons bien évidemment chacun nos inspirations. Mais une fois en couple, chacun expose sa vision de la mode et on a qu’une envie s’associer, oser et jouer avec les vêtements. La catégorie « OUTFITS » nous met tous les deux sur le devant et c’est là que le mot couple prend tout son sens. On voulait un shooting authentique, qui nous ressemble, profond et complice.

Le choix du photographe a été complexe car c’est compliqué de se dire qu’on va poser devant un inconnu car on a vraiment trop l’habitude, avec loulou, de poser en mode rigolade devant l’objectif. Mais le fait de choisir un photographe et non pas une connaissance était un choix car on voulait vraiment exposer notre vison au photographe et que celui-ci fasse ressortir notre envie et notre complicité sans même nous connaître. Lors du shooting, difficile de lâcher prise, d’oser mais Jonathan a su nous mettre à l’aise, nous décoincer et nous dévoiler à travers son objectif. Nous sommes vraiment ravis de notre choix, qui s’est porté sur l’excellent photographe Jonathan Jato, qui a du talent, de l’expérience et qui est une belle personne. Nous avons donc survécu au shooting sous un vent glacial haha mais le résultat en valait la peine.

Nous sommes happy de vous montrer enfin ce premier shooting, qui je l’espère vous plaira car ce n’est que le début d’une belle collaboration avec Jonathan. Je vous invite vraiment à découvrir son univers par ici. Le rendu est parfait, les photos sont profondes, complices et tellement cool. Pour ce premier shooting, on a opté pour des looks 100% ASOS. Nous avons commandé la totalité des vêtements sur le site car nous avions une idée bien précise du résultat voulu mais surtout, nous ne sommes jamais déçus par ASOS. On a voulu mettre en avant le côté très sportwear de Loulou et mon côté  » nana qui aime les choses que les autres ne porteraient jamais  » haha je vous dis ça car généralement on me dit souvent  » j’aime trop ce que tu portes mais ça ne m’irait jamais !  » ok je le prend comment ? #jesuisunclown.

On a opté pour deux t-shirts FILA, le gros kiff, j’adore cette marque ! Loulou a opté pour un look 100% sportswear avec un pantalon mi pince mi jogging, le genre de pantalon qu’il peut porter au boulot avec des boots ou un dimanche avec ses Adidas. Moi, bien évidemment, j’ai cassé le côté sport de mon t-shirt Fila avec une robe longue en jean, à bretelles, gros coup de coeur ! Voilà le genre de robe qui provoque souvent le  » ta robe est cool mais spéciale quand même  » #WTF.

Je vous laisse contempler nos photos et on attend vos retours avec impatience. Laissez nous un petit commentaire ( vous serez trop coooool ) pour nous dire si la surprise vous a plu autant que nous.

15058519_10206960308960753_2083944480_n

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply notrecarnetdaventures 30 mars 2017 at 10:00

    Coucou les copains !
    Vous êtes tellement tellement canons ! :O
    Bravo pour ce shooting très réussi encore une fois :)
    Notre premier look en couple arrive ce weekend !

    Plein de bisous, et votre design est très réussi pour un retour en beauté !

    LOVE,

    Anthony & Noémie
    notrecarnetdaventures.com

  • Leave a Reply