Qui se cache derrière ce blog ?

look-couple1

Tracy, 24 ans, Community Manager & Florent 25 ans bosse dans l’immobilier. Un couple qui bosse dans deux univers différents mais qui s’éclate autour des sapes. J’espère que vous aimerez nos outfits originaux mais toujours coolos.

Après avoir passé nos soirées en amoureux à regarder des blogs, on a remarqué avec Loulou ( sachez que c’est le surnom de Florent haha ) que la blogosphère manquait cruellement d’hommes et notamment de blogs en couple. Alors on s’est regardé en mode WTF ? Nous qui sommes toujours en train de nous saper à deux, c’était une évidence.

Puis à deux on a tellement plus d’idées, tellement plus d’inspirations puis c’est tellement plus fun. On s’est dit que notre complicité sera notre force et que notre simplicité nous aidera à rédiger des articles simples mais cools comme nous, comme vous quoi.

Pourquoi BOUILLE2MOME ? On a choisi ce nom car cela nous représente tellement si vous saviez, j’ai beau avoir 24 ans, on me donne toujours 17 piges. Pareil pour loulou, lui à 25 ans, mais c’est comme s’il en avait 20 avec sa petite bouille, quoique depuis qu’il a laissé pousser sa barbe, il se sent plus vieux. Ça rigole plus haha.

Certains diront que c’est une aventure risquée, car en couple on est jamais sûr de rien. Et bien nous si et ce n’est pas du tout prétentieux. Suite à des épreuves de la vie pas toujours rigolotes, on a su se soutenir et une belle force nous unie, celle d’un couple solidaire et qui profite de la vie à chaque instant.

Ce blog à deux, c’est le message d’un couple qui vit de belles aventures, remplies de rencontres étonnantes. Et d’ailleurs si vous voulez nous soutenir jusqu’au bout, retrouvez nous sur instagram. Ce projet nous tient à coeur, c’est vraiment un plaisir de pouvoir partager nos outfits avec vous. Le blog n’est pas monétisé pour le moment, certes parfois nous recevons des cadeaux de la part des marques mais ce n’est pas tabou entre nous. Les produits offerts sont mentionnés par une *. Le but c’est de vous montrer des trucs cools sponso ou non. Les partenariats font partie du blogging alors pourquoi faire genre de ne pas en parler hein ? C’est open ici.

Ce blog c’est notre petit coin de bien être, de bonnes ondes, on est super ravie de partager avec vous nos choix, nos looks, nos voyages. Il y a maintenant deux ans j’ai décidé de devenir vegan, c’est une vraie philosophie pour moi, un engagement envers la planète, de toutes les espèces animales et des générations futures. Mon entourage ne l’est pas forcément, ni même Florent mais ils me soutiennent dans mes choix car le plus important dans la vie c’est d’être en harmonie avec soi-même. Dans la vie rien n’est blanc ou noir, j’ai décidé d’être vegan, Forent lui est flexitarien et on s’entend à merveille. N’oubliez pas d’être tolérant envers les autres, c’est en modifiant un peu nos habitudes que tout devient accessible. Ne soyez pas trop exigent avec vous même mais surtout envers les autres.

Je finirai cette petite introduction par ces paroles de sagesse que j’aime tant :

Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J’ai répondu « Heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question. J’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. (John Lennon)

Je vous laisse découvrir notre univers les cocos, j’espère vous croiser souvent par ici.

15058519_10206960308960753_2083944480_n